dimanche 17 avril 2011

Aubainerie l'entrepôt Cowansville


Mon nouveau spot pour les vêtements d'enfants : l'aubainerie entrepôt. Il y en a un à cowansville maintenant, chaque fois que j'y vais je trouve des beaux produits pour ma petite. J'y suis allée cette semaine pour lui acheter un costume de bain, un beau maillot de fée clochette pour 9$ !


Ce sont les surplus de leurs manufacturier, les produits sont pas cher. Beaucoup de choix pour les enfants et les adolescents, mais il y a aussi des produits pour adultes et des serviettes de bain et napes. J'ai vu des kits complets de manteau d'hiver avec salopette, etc pour 37$. Quand c'est la fin d'une saison, les articles sont souvent à moitié prix. Par exemple, l'ensemble 2 pièces sur la photo a couté 3.75$.


L'aubainerie entrepôt - Domaine du parc

175, rue principale, Cowansville

450-955-3369


Lun-mer 9h30 - 17h30 Jeu-ven 9h30 - 21h00 Sam 9h00-17h00 Dim 10h00 - 17h00

1 commentaire:

Apprentie a dit...

C'est en effet un super endroit l'aubainerie entrepôt, j'ai trouvé un manteau d'hiver pour mon bébé à6,75$ et des pyjamas à 2$ !!!