vendredi 31 octobre 2008

C'est votre fête ? Au resto, vous méritez plus qu'un gâteau et une chanson...


Il existe un site web complètement gratuit appelé "Le réseau Cestmafete.com"... Allez-y tout de suite et inscrivez-vous ! L'inscription est gratuite et vous permet d'avoir accès à plein de coupons-rabais dans des restaurants de votre région (y'en a plus en montérégie), vous donnant droit à de bons rabais dans la période de votre anniversaire.

On peut utiliser autant de certificats-cadeaux qu'on le désire pendant les 3 semaines entourant son anniversaire (2 semaines avant et la semaine d'après). Il suffit d'imprimer les certificats-cadeaux en se rendant sur le site.

2 semaines avant votre anniversaire, vous recevrez une sélection de certificats-cadeaux dans votre boîte de courriel. Lorsque vous avez choisi le (ou les) endroit où vous désirez fêter votre Anniversaire, vous pouvez utiliser le système de Réservation en-ligne ou encore effectuer la réservation auprès du commerçant en mentionnant le Réseau Cestmafete.com

Exemple : C'est ma fête et je désire aller manger au st-hubert de Granby avec mon conjoint et mes parents. Je me rend sur le site web de cestmafete.com, je trouve le resto en question, j'utilise l'outil de réservation en ligne pour faire ma réservation et j'imprime le coupon (ou je demande d'envoyer le coupon direct au resto car je n'ai pas d'imprimante). Puisque nous allons être 4 personnes, j'ai droit à 25$ de rabais pour mon repas (repas du fêté uniquement).

Il y a un grand choix de restaurant dans le coin de Brossard, St-Julie, St-jean et Montréal. C'est bon à savoir ! C'est gratuit ! Profitez-en.. inscrivez tous les membres de votre famille !!

1 commentaire:

Mystick a dit...

P.S., c'est bien moi la petite fille qui souffle ses bougies sur son gâteau stroumphette !