mercredi 15 octobre 2008

Pour2pieds - L'alternative écolo québécoise aux babylegs


Les babylegs c'est la grosse mode cette année pour les bébés. Ce sont des jambières coupées aux cuisses et aux pieds qui permettent de garder les jambes de bébé au chaud et aux parents de changer les couches sans avoir à déshabiller la moitié de l'enfant... Hors les babylegs sont fabriqués en Angleterre et coûtent 16$ la paire.. voici une québécoise de St-Hyacinthe qui en fabrique des semblables pour beaucoup moins cher avec des modèles débutant à 5$ la paire. On peut payer par Paypal, AccessD, chèques, etc... Il y a des rabais si on achète des plus grandes quantités et les frais postaux sont très abordables. son site internet s'appelle "pour2pieds".

J'en ai commandé 2 paires pour ma ratatouille... des rouges vin classiques et des noires à toiles d'araignées pour Halloween. Elles sont arrivées rapidement par la poste, dans une enveloppe de papier Kraft recyclée et joliement décorée de petits dessins de fleurs fait main au stylo. Très belle attention, beau produit !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci grandement! C'est super gentil de parler gratuitement de mon produit! Un geste qui me fait chaud au cœur!

kizis, maman des Pour2pieds

Fan des Pattes Chaudes a dit...

Ne manquez surtout pas dans ce cas les Pattes Chaudes de Clo & Capuchon, vous craquerez pour les jolis coloris, la qualité et le super service.