lundi 6 octobre 2008

Offres en ligne de HomeDepot


La compagnie Home Depot offre quotidiennement sur son site internet deux produits en solde.

Tout d'abord, chaque matin, un produit est mis en "prix choc".
Il s'agit d'un rabais offert uniquement sur leur site internet, il n'est pas disponible en magasin. Le prix courant est indiqué ainsi que la quantité disponible. Il faut ajouter les taxes et les frais de transport au montant indiqué.

Ensuite vers 11 h, un produit est mis en enchère, il s'agit de "l'encan home depot". La quantité disponible est affichée ainsi que la plus basse enchère gagnante. L'encan se termine à 22 h. Encore une fois, il faut ajouter les taxes et les frais de transport au prix indiqué, mais vous en êtes informé avant d'enchérir. Un numéro de carte de crédit est exigé pour faire une offre, mais vous n'êtes facturés que si vous gagnez. Avec le "Nº UGS du catalogue en ligne " vous pouvez faire une recherche dans leur site et ainsi obtenir le prix courant du produit mis en enchère.

Notez que si vous achetez pour plus de 99$ avant taxes, les frais de transports sont gratuits.

Il y a de bonnes affaires à faire, particulièrement avec l'encan. Les meubles sont moins en demande que les outils, j'ai vu des lits superposés, des meubles de salons, des miroirs se vendre à des prix ridicules. Il faut penser à y aller chaque jour mais ça devient vite une habitude. Personnellement, nous avons acheté notre composteur ainsi que notre hotte de poêle sur ces sites.

1 commentaire:

Amelie a dit...

Wow! C'est super à savoir, je trouve ça hyper original de la part de home depot. Je crois que je vais aller y jetter un oeil régulièrement, qui sait sur quoi je pourrais tomber.