jeudi 2 octobre 2008

Les surplus Ranger à Granby


Une amie m'a recommandé d'aller faire un tour aux surplus Ranger à Granby en me disant que c'était un endroit génial pour obtenir des vêtements pour enfants à prix d'aubaine. C'est effectivement le cas...
Le bâtiment à l'extérieur a l'allure d'une ancienne maison hantée d'une fête foraine qui serait déménagée depuis longtemps avec ses clowns et ses couleurs défraichies. Si l'endroit ne m'avait pas été recommandé; je n'aurais sûrement jamais osé entrer... mais il faut dire que je suis d'un naturel "chicken".
À l'intérieure, heureuse surprise, toute l'allure d'une boutique mode et très chic avec des vendeuses très gentilles et souriantes. On m'explique que la partie avant sont des vêtements fabriqués à leur usine et au prix courant mais tout de même moins cher qu'en magasin. On y trouve principalement la fameuse marque "gagou tagou" caractéristique à l'aubainerie et au korvette...

La partie arrière de la boutique offre des tonnes de vêtements à prix solde, du nouveau-né à l'enfant de 12 ans environ. Encore ici du gagou tagou, du "snuggabye" (zellers, walmart) et des confections maison réalisées à partir des restes de tissus de l'usine. Tout simplement adorable !

La photo de ma fille présente justement une confection maison de cet endroit. On y trouve des gros bacs avec des pyjamas avec légères imperfections à 6 pour 13$, des couvertures pour bébé à 1$ chacune et des habits de neige tout neuf avec tuque et mitaines pour environ 50$.

C'est un coup de coeur, on a acheté bavette, costume de bain, robes, pyjamas, couvertures, tuques :) Je vais y retourner au moins 2 fois l'an car il semble avoir des choix basé sur les saisons. Bonne idée également pour acheter des vêtements en cadeau aux neveux et nièces...



Surplus Ranger
231 rue St-Charles Sud
Granby, qc, J2G 9M6
450-372-3323

4 commentaires:

Elimat a dit...

En effet, il s'agit d'un endroit très intéressant à connaître. Ils vendent une écharpe de portage (marque Koala)à environ 35$. La qualité est très bonne et il y a un grand choix de couleur. Alors, il s'agit d'une aubaine si on compare à l'écharpe Maman Kangourou qu'on paie autour de 65$.
Ils ont aussi une petite tuque en tricot de coton à 8$, idéale pour l'automne et le printemps, qui couvre très bien les oreilles de bébé et qui reste en place. La meilleure que j'ai trouvée jusqu'à ce jour.

Angieb92 a dit...

Connaissez-vous les heures d'ouvertures? Ça me serait bien utile.

Anonyme a dit...

En date du 12 janvier 2010 :

Lundi au vendredi : 9 h à 17 h
Samedi : 9 h à 15 h
Dimanche : Fermé

# de tél. : 450 372-3323

Anonyme a dit...

oups... l'horaire est en date du 12 janvier 2011 !