mardi 15 mars 2011

Robes deluxe pour nos princesses


J'étais à la recherche d'une magnifique robe pour ma petite de 3 ans afin de faire une scéance de photos avec un photographe. Je voulais quelque chose qui fasse théâtral et qui ne coûte pas une fortune...


Mon choix s'est tournée vers Ebay. On peut y trouver des magnifiques robes ou costumes pour enfants de bonne qualité pour des prix dérisoirs. Cependant, ces items sont fabriqués dans des pays asiatiques et on ignore par qui et dans quelles conditions...


Bref, je vous recommande le vendeur suivant : http://stores.ebay.ca/bellezashop/


La robe de la photo m'a coûté 50$ (frais d'expédition inclus) mais elle le vaut amplement. Tous les détails, la crinoline, les dentelles, etc, c'est exactement comme sur la photo. Une bonne idée cadeau pour une petite fille qui veut jouer à la princesse ou pour une bouquetière à un mariage, des photos, etc..

Aucun commentaire: